Luis Enrique Espagne
dans

«Si la Coupe du monde tourne mal… », Luis Enrique prévient déjà la presse Espagnole

Par

le


 

Luis Enrique a un contrat avec la fédération Espagnole jusqu’à la fin de la Coupe du monde au Qatar et ne veut pas beaucoup parler de ce qui se passera après. Interrogé en conférence de presse avant le match amical de la Roja de ce samedi, Luis Enrique a été très clair.

«Je vais décider de mon avenir ! Je suis à l’aise avec l’équipe nationale. Je me sens soutenu par la Fédération, par le président et par Molina [le directeur sportif], qui sont ceux qui m’ont fait signer. Deux fois. J’ai la plus grande affection et je me sens super soutenu. À quoi sert un contrat si vous n’atteignez pas vos objectifs lors de la Coupe du monde ?», demande-t-il.

«Nous avons pris l’engagement de parler après la Coupe du monde. Je suis dans la gloire. J’ai fait ce non-renouvellement principalement à cause de vous [la presse]. Si la Coupe du monde tourne mal, comme je n’aurai pas de contrat, vous n’aurez pas à demander mon licenciement», plaisante le sélectionneur de l’Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

«En ce moment, je suis dans un moment de croissance totale. Si nous analysons un peu les phases d’où nous venons et où nous sommes, les doutes qui ont été générés au début ont été levés. Il y a un condensé de joueurs jeunes et vétérans qui peuvent jouer au football au plus haut niveau, qui peuvent affronter les champions d’Europe et du monde actuels et jouer des matches à un très bon niveau», a-t-il ajouté.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *