5b3237ed1ae6621e008b5486
dans

« Si Messi doit changer de club, je serais heureux s’il allait à Manchester City »

Par

le


Pablo Zabaleta a partagé un vestiaire avec Lionel Messi pour l’Argentine, et il a approuvé une décision possible qui pourrait voir son compatriote quitter Barcelone et rejoindre Manchester City.

L’accord de Messi au Camp Nou prend fin l’été prochain et il est libre de négocier un accord de pré-contrat avec les clubs du 1er janvier. « Je sais que Messi ne doit pas profiter de cette situation pour le moment », a déclaré Zabaleta à Radio MARCA. « Il doit juste réfléchir à ce qui est le mieux pour l’avenir et remettre le club sur les rails pour gagner des trophées. Je ne connais pas les plans de City et l’idée de Messi. « La meilleure chose pour lui est de se concentrer sur la situation actuelle. S’il devait changer de club, je serais très heureux si City était choisi. »L’ancien arrière droit de l’Espanyol et de Manchester City a clairement indiqué que, malgré les rumeurs entourant son avenir, Messi est son plus heureux sur le terrain. « Il y a toujours eu un lien entre Barcelone et Leo que nous n’aurions jamais imaginé pouvoir être étendu à ce point », a expliqué Zabaleta.

« Tout semble incertain à cause de son avenir, et au niveau institutionnel, Barcelone est dans une situation compliquée. »

Il y a plusieurs choses qui font que Leo ne traverse pas un moment de bonheur. Là où il est heureux, c’est [sur le] terrain. « Messi est un gagnant et un compétiteur; il veut le meilleur pour Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Je lui souhaite tout le bonheur qu’il peut trouver [et] nous verrons s’il peut le trouver à Barcelone. « Zabaleta a affronté l’actuel ailier du Real Madrid Eden Hazard alors que le Belge jouait pour Chelsea, l’Argentin reconnaissant à quel point c’était difficile. » Avec Hazard, j’ai toujours eu l’un de mes meilleurs duels « , a-t-il déclaré. un arrière et je sais que je dois affronter les meilleurs; c’était très difficile. Il a dit dans une interview que j’étais l’un des joueurs les plus difficiles [qu’il a affronté] et cela me réconforte. « Manchester City n’a pas a pris le meilleur départ cette saison, mais l’arrière droit espère que les choses changeront bientôt. « Je connais l’intensité avec laquelle Guardiola vit les matchs et je comprends que ce n’a pas été le meilleur départ pour City cette saison », Zabaleta « J’espère qu’ils retrouveront les bons sentiments et se lanceront bientôt dans le combat. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *