paul pogba zlatan ibrahimovic
dans

« Si quelqu’un parle, je le tue », quand Zlatan menaçait ses coéquipiers

Par

le


Zlatan Ibrahimovic est un personnage fascinant. Avant de rejoindre l’AC Milan durant l’hiver dernier, le géant suédois a passé deux piges en MLS du côté du La Galaxy. Suffisant pour que l’ancien de Barcelone y laisse sa trace et des souvenirs mémorables à ses ex-coéquipiers.

Joao Pedro, un de ses anciens partenaires, a livré une marrante anecdote au sujet de l’attaquant suédois. Après une défaite, ce dernier avait poussé un violent coup de sang dans le vestiaire, allant jusqu’à menacer ses coéquipiers.

« Nous menons 1-0, ils reviennent, on égalise à 2-2 et dans les dernières minutes ils marquent pour gagner 3-2. À la fin du match [Zlatan] nous a passé un savon. Écoutez, si vous êtes venu ici pour aller à la plage, vous promener à Hollywood, dites-le-moi, mais dites-le-moi maintenant. », se souvient-il.

« J’ai 300 millions sur mon compte et une île. Je n’ai pas besoin de ça. Le premier qui me dit quelque chose, je le tue », aurait lâché l’ancien interiste.

[totalpoll id= »794558″]

Zlatan Ibrahimovic a inscrit 52 buts lors de son passage au Galaxy sans jamais vraiment réussir à faire passer le cap à la franchise. Ils ont notamment échoué à passer les demi-finales de la Conférence ouest, malgré les bonnes performances du buteur de 38 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *