ImgMini 3 11
dans

«Si tu fais ça, on t’oubliera…», le Real Madrid lance un ultimatum à Mbappé

Par

le


 

Après la victoire du PSG contre le Real Madrid mardi en ligue des Champions, Kylian Mbappé a laissé entendre qu’il reste un joueur de Paris. Mieux, le crack français entretient le flou sur son avenir, lui qui est en fin de contrat en juin prochain. Cependant, cette position de Mbappé (22 buts et 16 passes décisives en 33 apparitions, toutes compétitions confondues) commence à agacer Florentino Perez.

Selon The Times, le Président du club Meringue aurait contacté Kylian Mbappé après la multiplication des discussions avec le PSG. Perez aurait clairement indiqué au champion du monde qu’il devrait rester fidèle à l’accord qu’il tient avec Madrid.  Dans le cas contraire, il devrait oublier le club de ses rêves.

«Kylian Mbappé a été prévenu que son rêve d’enfant de jouer pour le Real Madrid resterait à jamais inachevé s’il revenait sur son accord informel. L’avertissement fait suite à la dernière tentative du PSG avec une offre de contrat à court terme qui dépasse de loin les conditions financières disponibles à Madrid»

[totalpoll id= »794558″]
«Si tu fais ça, on t’oubliera…», le Real Madrid lance un ultimatum à Mbappé (The Times)
«Si tu fais ça, on t’oubliera…», le Real Madrid lance un ultimatum à Mbappé (The Times)

«Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, et le directeur sportif, Leonardo, ont reçu l’ordre du Qatar de garder Mbappé au-delà de la Coupe du monde de cet hiver. Ce qui permettrait ainsi à l’État du Moyen-Orient d’avoir le Français, Lionel Messi et Neymar sous contrat lorsqu’il accueillera la première phase finale de la Coupe du monde», a expliqué le média.

Florentino Perez avertit donc Mbappé que s’il prolonge pour un court séjour, il devrait oublier le Real Madrid. «De ce fait, l’argent destiné à Mbappé irait  à Erling Haaland. Et Kylian n’aura plus l’opportunité de rejouer au Real Madrid»

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *