« Si tu signes pour le PSG », la conversation téléphonique de Neymar avec Sergio Ramos révélée

 

 

 

 

Le Paris Saint-Germain tentera d’attirer le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos au Parc des Princes en 2021. Selon le média Madrilène AS, le PSG offrirait au défenseur Espagnol un contrat de trois ans d’une valeur nette de 20 millions d’euros par saison.

Le contrat actuel de Ramos expire le 30 juin, et il peut négocier avec d’autres clubs à partir du 1er janvier. Ce qui est clair, le Real Madrid ne souhaite prolonger le contrat de Ramos que d’un an en raison de sa politique qui concerne ses joueurs de plus de 30 ans. Cependant, un nouveau détail relatif au dossier du défenseur Sévillan a été révélé sur El Chiringuito.

Selon le journaliste Alfredo Duro, la star du PSG Neymar a téléphoné à Sergio Ramos pour tenter de le convaincre de quitter le Bernabeu pour Paris. L’ancien Catalan aurait informé Léonardo qu’il resterait au Parc des Princes uniquement si le Méringue Sergio Ramos acceptait de signer.

De plus, le Brésilien aurait rassuré à Ramos que Kylian Mbappe prolongerait également son contrat si le capitaine madrilène arrive l’été prochain.

« Sergio, si tu signes pour le PSG, sache que je prolongerai le lendemain, mais après moi, il se passera autre chose … Quelqu’un d’autre va renouveler, je parle de Kylian Mbappe. Si tu viens au PSG, nous remportons au moins deux Coupes d’Europe « , aurait déclaré Neymar au téléphone à Ramos.

Les contrats de Neymar et Mbappe expirent en 2022, bien que les champions de France tiennent à lier les deux superstars à des accords à long terme. Cependant, il semble que le duo attend de voir  ce qui arrivera l’été prochain avant de prendre une décision sur leur avenir.

Sergio Ramos n’est pas le seul grand joueur avec lequel le PSG a été lié récemment. Cristiano Ronaldo serait également sur le radar des finalistes de la Ligue des champions de la saison dernière. Car, la Juventus aurait décidé de se débarrasser de la superstar Portugaise.

Et puis il y a Lionel Messi, qui ne devrait pas renouveler son contrat avec Barcelone dans l’état actuel des choses. Cependant, Manchester City serait en tête de la course pour la signature du légendaire international argentin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *