Battu en championnat ce week-end 1-0 contre Wolverhampton, Chelsea se prépare pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.
En perte de vitesse en Premier League, les Blues ne veulent pas faire une simple figuration dans la compétition la plus prestigieuse des clubs en Europe.
Même s’ils affronteront une formation habituée et spécialisée en C1, les Blues ne comptent pas se laisser faire. Le coach intérimaire Frank Lampard reste ambitieux.
« Si vous êtes inquiets, ne le soyez pas. Si vous êtes inquiets, ne venez pas. Les joueurs ne le seront pas. Chaque joueur de l’équipe, que ce soit Kovacic qui a remporté deux Ligues des champions et a joué deux demi-finales de Coupe du monde, ou Mudryk, qui vient de mettre les pieds ici, vient ici pour une seule raison : pour cette coupe, c’est presque une carotte. Nous avons manqué d’agressivité aujourd’hui. Nous n’avons peut-être pas été à la hauteur sur certains deuxièmes ballons, certains duels et d’autres choses de ce genre. Mais nous le serons face à Madrid. Je n’ai pas peur de le dire : mercredi sera un match complètement différent. Nous avons des choses à récupérer« , a prévenu le manager anglais à la presse.
Notons que Chelsea se rendra en Espagne le mercredi prochain pour y défier le Real Madrid.
Laisser un commentaire