« Simeone a fait l’un des meilleurs emplois d’entraîneur au cours des 20 ou 30 dernières années »

Diego Simeone a reçu les éloges de Jamie Carragher, qui a dit à quel point le travail de l’Argentin à l’Atletico Madrid était impressionnant.

Simone est arrivé au club en 2011 et les a emmenés à la première place du football européen. « Je suis un grand fan de Simeone « , a déclaré Carragher sur Sky Sports. » Nous nous souvenons de lui en tant que joueur avec ce qui s’est passé avec David Beckham et son équipe de l’Atletico Madrid sont exactement les mêmes sur le terrain. « Nous l’avons vu contre Liverpool il y a quelques semaines. » Je suis un grand fan de ce qu’il a fait en tant que manager et j’aimerais le voir un jour en Premier League, bien que la barrière de la langue puisse être un problème. « Il a fait un travail incroyable là-bas, probablement l’un des meilleurs emplois dans le football européen au cours des 20 ou 30 dernières années. « Carragher a également discuté des critiques de Jurgen Klopp à l’égard du style de Simeone, disant qu’il aime qu’il existe différentes façons de jouer. » Klopp était très ému après le match contre l’Atletico Madrid, « a déclaré le pandit.

« Je pensais qu’il avait tort dans sa critique de la façon dont ils jouent. » Je ne veux pas voir toutes les équipes jouer de la même manière dans le football. « J’adore le fait qu’il existe différents styles. »

Laisser un commentaire