template 20
dans

Simeone zappe Vinicius et Haaland : « Mbappé est une folie… »

Par

le


L’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, encense Kylian Mbappé et le préfère à Vinicius et Erling Haaland.

Dans l’émission Partidazo de la Cadena COPE, Diego Simeone, le technicien de l’Atlético de Madrid, a exprimé son admiration pour Kylian Mbappé. Alors qu’on annonce l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France au Real dans les prochains mois, le sulfureux coach argentin a couvert le natif de Bondy d’éloges. Selon Simeone, le Français est supérieur à Vinicius, la révélation du Real Madrid, mais aussi à Erling Haaland, le phénomène de Manchester City.

Interrogé sur sa préférence entre ces trois joueurs exceptionnels, Simeone n’a pas hésité une seconde avant de désigner le capitaine des Bleus. Même s’il reste très admiratif de la saison exceptionnelle de l’ailier brésilien Vinicius, il semble totalement conquis par l’ancien attaquant de l’AS Monaco. “Avec ce qu’il fait actuellement, je vois Vinicius Ballon d’Or, mais entre lui et Mbappé, je choisis Mbappé à 100%”, a-t-il déclaré à la Cadena COPE. “Entre Mbappé et Haaland, Mbappé aussi. Il fait tout bien, c’est une folie.”

Simeone veut voir Mbappé au Real

Simeone a également confié qu’il aimerait voir Mbappé jouer en Espagne, même s’il sait que son club n’a pas les moyens de le recruter. “Nous ne pouvons pas le recruter, en revanche le Real Madrid signe toujours les meilleurs joueurs. Pour le championnat espagnol, que Mbappé vienne à Madrid et que Messi retourne à Barcelone serait fantastique”, a-t-il affirmé.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, Diego Simeone, qui entraîne l’Atlético de Madrid depuis 2011, se rapproche de plus en plus de la sortie chez les Colchoneros. Connu pour son style de jeu défensif et son caractère passionné, El Cholo reste l’un des meilleurs coachs au monde actuellement. Il a mené les Colchoneros à sept trophées, dont deux titres de champion d’Espagne en 2014 et 2021. Il a également atteint deux fois la finale de la Ligue des champions, en 2014 et 2016, mais a été battu à chaque fois par le rival du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *