1200 L real madrid tte tte entre ancelotti et prez aprs lhumiliation du clasico
dans ,

«Soit nous terminons Champions d’Espagne, soit nous pardonnons Mbappé»

Par

le


 

 

Le journaliste de Marca Delfín Melero est très critique à l’égard de ce qui se dit sur le fait que la victoire est fatigante. Il s’est aussi offusqué sur la performance offerte par les joueurs du Real Madrid à Riyad. «Ces gars-là sont les mêmes qui viennent de remporter la LaLiga et la plus extraordinaire Ligue des champions de l’histoire, des mots exagérément grands pour le plus grand club d’Europe», a-t-il d’abord déclaré.

Cependant,  Pour Melero cela fait partie du passé mais qu’en ce moment, la situation est critique. «On ne sait pas si c’est plus dans la tête que dans les jambes. Un Madrid léthargique maintenant que la pente de janvier se lève, avec deux objectifs à La Cerámica et San Mamés qu’il faut atteindre si on veut les dépasser et retrouver de bonnes sensations. Le Barcelone de Xavi a profité de la finale de la Supercoupe pour s’offrir un hommage et en profiter. Plus que le menu, qui est également bon, c’est l’arrière-goût du retour du Barça».

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, il fait référence à Mbappé et à l’acte de grâce qui lui a été accordé. Une opinion très juste, car une grande partie du pardon de Madrid dépendra des résultats obtenus par l’équipe d’ici la fin de la saison. «Mbappé est pertinent car son nom est revenu dans la bouche de nombreux Madrilènes après le désastre de Riyad. Ne nous leurrons pas, pardonner à Kylian sera plus facile si Madrid continue à perdre. Soit ‘Nous sommes les champions’, soit nous pardonnons Mbappé», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *