3827347 77779868 2560 1440

dans ,

Son avenir au PSG, Mbappé se fait encore remarquer : « Je l’ai déjà fait et ça a pris une… »

Par

le



Comme en juin dernier avec l’Équipe de France, Kylian Mbappé a réagi au sujet de son avenir en club, notamment avec le PSG, où les choses sont tout aussi floues.

À bientôt 25 ans, Kylian Mbappé reste l’un des meilleurs joueurs au monde actuel. Après la domination époustouflante de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur la scène européenne et mondiale, c’est au tour des jeunes Vinicius Junior, Erling Haaland et Mbappé de prendre la relève. Parmi les nouvelles figures mondiales du football, le joueur français semble être l’un de ceux qui, grâce à la force de la sélection nationale, vont véritablement imposer leur marque.

Déjà en possession d’une Coupe du Monde (2018) et d’une médaille de vice-champion du monde en 2022, le natif de Bondy garde une longueur d’avance sur son concurrent immédiat, Erling Haaland. Avec la Norvège, le cyborg de Manchester City ne s’en sort pas. Il va d’ailleurs manquer l’Euro 2024 avec sa sélection, qui vient d’être éliminée, ce qui n’est pas le cas de la France de Mbappé, qui va terminer l’année comme la première nation FIFA au Monde devant l’Argentine.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

L’avenir en club de Mbappé toujours discuté

Aujourd’hui, ce qui fait la différence entre Haaland et Kylian Mbappé est la bonne forme de Manchester City sur la scène européenne, tout le contraire d’un PSG moribond qui n’avantage pas l’attaquant français. Depuis ces derniers mois, on évoque d’ailleurs un départ du capitaine des Bleus vers le Real Madrid qui l’intéresse et qui l’attend. Dans sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, Mbappé n’a toujours pas décidé ouvertement s’il va changer de cap ou s’il va continuer avec son équipe en France.

Son avenir au PSG, Mbappé se fait encore remarquer : "Je l'ai déjà fait et ça a pris une…"

Dans un entretien avec Téléfoot ce dimanche depuis son regroupement avec l’équipe de France qui vient de doucher Gibraltar (14-0), l’attaquant français n’a pas échappé à la question brûlante autour de son avenir. Invité à donner un indice sur ce que tous les amateurs du Ballon veulent savoir au sujet de son futur choix, Kylian Mbappé va encore botter en touche et rappeler le tohu-bohu que sa dernière intervention sur le sujet a causé.

« Je n’ai pas envie de parler« 

« C’est quelque chose dont je n’ai pas envie de parler, surtout que je l’ai déjà fait en juin et ça a pris une grosse partie de la sélection. J’ai vraiment envie qu’on parle de l’équipe nationale, on a de très bons résultats. J’ai envie qu’on parle plutôt de ça, plutôt que de moi sur quelque chose qui va se régler bien un jour, donc il y aura le temps de parler de ça », va-t-il balancer.

Le message est donc clair, il va falloir être vraiment patient pour découvrir la nouvelle décision du fils de Fayza Lamari qui tient en joue les supporters parisiens et madrilènes depuis l’année dernière. En tout cas, dès janvier, il sera libre d’engager des négociations avec le club qu’il voudra, étant dans sa dernière année de contrat. Le Real Madrid va-t-il finir par mettre la main sur la star française, ou le PSG va-t-il réussir un nouveau coup? Wait and see…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *