1200 L psg mauvaise nouvelle avant munich neymar sort sur blessure
dans

« Son pied droit était déjà en mauvais état lors de la visite médicale », une incroyable révélation tombe après l’énième blessure de Neymar

Par

le


Comme évoqué depuis ce lundi, Neymar ne rejouera plus de la saison. Touché à une cheville le 19 février dernier face à Lille en Ligue 1, l’attaquant brésilien est forfait pour le reste de la saison. Il s’agit de la huitième blessure sérieuse du Brésilien depuis son arrivée dans la capitale française en 2017. Un enchaînement de blessure que le Paris Saint-Germain aurait pu éviter si le club avait pris la bonne décision tout juste après l’arrivée de l’Auriverde.

Selon L’Equipe, les examens réalisés par l’ancien barcelonais lors de sa visite médicale avaient révélé que son pied droit était déjà en mauvais état. A l’époque, la meilleure solution aurait été d’opérer immédiatement le joueur, mais le PSG n’a pas voulu se priver d’un élément tout juste recruté pour 222 millions d’euros.

La même source explique que plusieurs spécialistes orthopédiques pensent que cette décision a pu conduire à l’enchaînement des blessures du Brésilien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *