Sorti sur blessure contre la France, David Alaba et le Real Madrid sont fixés !

Advertisements

 

Le Real Madrid est soulagé ! David Alaba n’est pas blessé et c’est confirmé. Toutes les sonnettes d’alarme ont été tirées lorsque le défenseur central a cédé sa place lors du match de la Ligue des Nations contre la France jeudi dernier en raison d’une gêne physique.

Advertisements

En effet, le Sélectionneur autrichien a déclaré après le match que «David est blessé, il est incertain pour dimanche (contre la Croatie)».  Cependant, vendredi, certains médias espagnols affirment que le personnel médical du Real Madrid s’est renseigné sur l’état physique du défenseur central et, après avoir confirmé avec la Fédération Autrichienne et le joueur lui-même, ils ont constaté qu’il n’est pas blessé.

En fait, Alaba a travaillé normalement sous les ordres de Rangnick et il n’est pas nécessaire qu’il retourne dans la capitale espagnole. Il est disponible pour jouer contre la Croatie et ce sera au sélectionneur de décider s’il va l’utiliser ou non. Quelle que soit la décision prise, le Real Madrid pousse un soupir de soulagement après avoir appris la condition physique du défenseur, qui pense aussi calmement à la saison avec les Merengue et à la Coupe du monde de Qatar 2022.

Contre la Croatie, l’Autriche cherchera à éviter la relégation en Ligue B de la Ligue des Nations. Ils sont derniers de leur groupe et, pour y rester, ils doivent prendre trois points sur trois et espérer que la France ne batte pas le Danemark.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire