odion ighalo signed to manchester united on loan becomes the first nigerian to play for the english team
dans

Stephen Warnock : La signature de Bruno Fernandes est bénéfique pour ighalo

Par

le


L’ancien joueur d’Angleterre et de Backburn Rovers, Stephen Warnork a affirmé que l’arrivée d’Odion Ighalo est une très belle opération faite par le club. Pour lui, c’est l’attaquant qu’il fallait pour redonner le sourire au public d’Old Trafford pour cette 2è moitié de saison.

Ighalo a rejoint Manchester United sous la forme d’un prêt en provenance du club chinois de Shanghai Shenhua. Une arrivée conclue dans les dernières heures du mercato, puisque le nigérian a paraphé son contrat, le dernier jour du des transactions. Alors que beaucoup remettaient en question le choix de Manchester United de signer l’ancien attaquant de Watford, Warnock, qui s’exprimait ce lundi sur une chaîne de télévision, a déclaré que c’était à l’ancien international nigérian de se concentrer sur son football et d’oublier tout ce qui se dit dans la presse.

L’ancien arrière gauche a ajouté qu’Ighalo pourrait rapidement devenir, la coqueluche des fans des reds devils dans les six mois à venir. Et ce qui peut faciliter la tâche à l’attaquant nigérian est la signature du milieu de terrain portugais Bruno Fernandes « Il est bon joueur et a la possibilité d’être la légende de Manchester United dans les six mois et j’espère qu’ils lui créeront des chances et avec l’arrivée de Bruno, peut-être que cela fonctionnera pour lui », a déclaré Stephen Warnock aux journalistes.

Pour rappel, Odion Ighalo a participé ce lundi, à sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *