Succession de Neymar : Le Paris Saint Germain tient le bon profil

La succession de Neymar au PSG revient au devant de la scène. Au total, deux noms ont été souvent cités. Il s’agit de ceux de Paulo Dybala et Philippe Coutinho. Ce dernier a les faveurs des dirigeants qataris.

Coutinho à la place de Dybala pour la succession du Ney’

Le départ de Neymar est devenu une possibilité très sérieuse. Ces dernières heures, le FC Barcelone s’est positionné ouvertement pour négocier sa venue. Différentes propositions ont été faites au Paris Saint germain qui a presque tout refusé.

Le club de la capitale veut une entrée d’argent à hauteur de 250 millions d’euros. Le Barça, par contre, privilégie l’échange de joueurs. Parmi ceux-ci, la piste Coutinho intéresse le club parisien qui ne veut pas en démordre pour les 25 millions, tout de même.

Avec un tel renfort, Thomas Tuchel pourra zapper la piste Paulo Dybala. Ce dernier était proche de de evenir le successeur du Brésilien, avant la réunion d’hier. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG ne s’intéresse plus à la Joya. Dans un possible échange de joueurs avec le Barça, le club francilien va au moins récupérer un attaquant.

Lire aussi
Coutinho au Bayern Munich, Liverpool se remplit les poches

Le PSG a tergiversé dans cette succession de Neymar

Les rumeurs autour du départ de Neymar continuent de s’alimenter de jour en jour. L’attaquant brésilien du Paris Saint Germain ne veut plus jouer pour le club de la capitale. Celui-ci veut également s’en séparer devant l’impossibilité de le garder.

Une configuration qui fait que le PSG doit trouver des acheteurs. Sauf que sur le marché, seuls le FC Barcelone et le Real Madrid sont intéressés. Des intérêts limités puis qu’aucune entente n’a pu se dessiner.

Le PSG même s’il venait à garder son joueur ne pourra pas le faire jouer, malheureusement. Il faudra bien le remplacer sur le terrain et les dirigeants du Paris Saint Germain pensent à beaucoup de joueurs. De Drôle de cibles.

En manque de cibles, les dirigeants ont sondé Lucas Paqueta du Milan Ac. Leonardo connaît bien le joueur pour l’avoir fait signer en Serie A. Seulement, cet intérêt est loin des aspirations parisiennes.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé