naom 6398af8d9ddef
dans

Suède : La sortie sincère de Zlatan Ibrahimovic après son retour en sélection

Par

le


 

Zlatan Ibrahimovic a été rappelé en sélection suédoise et, lors d’une conférence de presse avant le match contre la Belgique, il a été confronté à sa situation actuelle à l’AC Milan ainsi qu’au fait qu’il joue au football à l’âge de 41 ans.

« Quitter l’AC Milan après le championnat [remporté] aurait été très facile. Ce n’était pas ce que je voulais. Je suis ici pour faire la différence. Si ce n’était pas le cas, je ne serais pas là. Et je ne veux pas parler de mon âge. J’ai encore beaucoup à faire et je veux montrer à tous ceux qui pensaient que j’étais fini qu’ils avaient tort. Monza ? Non seulement cela, mais j’ai beaucoup d’offres sur le marché. Mais je ne veux pas y penser », a-t-il déclaré.

« J’ai subi trois opérations en 14 mois. J’ai eu un moment où le genou ne s’améliorait pas et je peux dire que je n’ai pas vu la lumière au bout du tunnel. Mais les choses ont commencé à s’améliorer. Ai-je pensé à abandonner ? Jamais. Je n’abandonne jamais. Les défis me donnent de l’adrénaline. Même vous, le journaliste, avez toujours écrit que j’étais différent et égocentrique. Cela m’a aidé à devenir ce que je suis. Je veux toujours répondre à ceux qui doutent de moi », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Il convient de noter que la Suède affronte la Belgique vendredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *