Luka Modric a pris la parole après la défaite en finale de la Supercoupe.
Le Real Madrid a livré une performance décevante, comme l’a reconnu Luka Modric, et a fini par s’incliner en finale de la Supercoupe. Cependant, le capitaine de l’équipe a tenu à adresser un message porteur d’espoir concernant l’avenir.
Les impressions de Modric
« C’est une défaite compliquée. Le Barça a été meilleur, mais heureusement, un autre match arrive bientôt en Coupe. Cela ne nous laisse pas beaucoup de temps pour regretter cette défaite. Nous devons corriger ce que nous avons mal fait, l’oublier et nous concentrer sur la suite, car la saison est encore longue. Il ne faut pas s’attarder sur ce revers. Entre nous, nous allons analyser la situation, voir ce que nous pouvons améliorer, et continuer à nous battre sur tous les fronts. Si nous devions choisir une finale à perdre, nous préférerions que ce soit celle-ci. »

À propos du match
« Barcelone a été meilleur, c’est tout. Nous devons rester unis et surmonter cela en équipe. C’est une défaite difficile, nous sommes touchés, mais nous devons rester solidaires. Nous sommes convaincus que nous allons donner de la joie à nos fans au cours de cette saison. »
À propos de la défaite en finale
« Perdre contre son plus grand rival n’est jamais facile, mais si nous devions perdre une finale cette saison, nous préférons que ce soit celle-ci. C’est ça le football : parfois on gagne, parfois on perd, et aujourd’hui, nous avons perdu. Il faut féliciter Barcelone. Maintenant, à nous de faire notre travail, de corriger nos erreurs et d’avancer. »
À propos de l’avantage numérique
« Nous n’avons pas su tirer parti de l’expulsion, car nous n’avons pas joué un bon match. Le Barça a été le meilleur adversaire, et il faut les féliciter pour cela. De notre côté, nous devons continuer à nous améliorer et maintenir la dynamique positive que nous avons eue récemment, notamment en Liga. »
Laisser un commentaire