1607080 ousmane dembele est attendu par le psg
dans ,

Surprenant, annoncé au PSG Dembélé retourne à Barcelone, la raison dévoilée !

Par

le


Le Barça est donc prêt à tout pour faire capoter le transfert de son ancien chouchou, Ousmane Dembélé. L’attaquant français qui avait déjà débarquer à Paris pour signer son bail avec le PSG est maintenant sommé de revenir à Barcelone. On en sait plus sur cette décision du club de Joan Laporta.

Ousmane Dembélé au PSG, tout pourrait capoter. Néanmoins, c’est une question de temps. Bien malin pourtant qui pourra donner avec précision le déroulement des événements dans les prochains jours. A Paris depuis jeudi soir, le Français pensait pouvoir effectuer sa visite médicale et officialiser son transfert durant le week-end. Mais le Barça et ses dirigeants en ont visiblement décidé autrement pour l’instant.

En discussions depuis lundi après l’activation d’une clause sous seing privé fixant le montant du transfert à 50 millions d’euros, le PSG et le Barça ont d’abord échangé sur les modalités et les délais de paiement avant de trouver un terrain d’entente. Dans l’affaire, les Blaugranas ne vont d’ailleurs récupérer que la moitié de la somme puisque l’autre partie ira au joueur et à son agent comme prévu dans l’accord signé au moment de la prolongation de Ousmane Dembélé au Barça l’été dernier.

image 196

Près du PSG, Ousmane Dembélé retourne au Barça

Les prochaines heures vont être agitées dans ce dossier. Du côté du Barça, cet ensemble d’événements semble laisser un goût amer aux dirigeants qui font désormais traîner les choses. Initialement prévue vendredi, la visite médicale de l’international français a finalement été reportée à samedi puis à lundi ou mardi. La cause : le PSG attend encore les derniers documents en provenance de Catalogne. Résultat, Dembélé est toujours un joueur du FC Barcelone et doit se plier au programme de son équipe. Après trois jours hors du groupe de Xavi, comme l’ensemble de ses partenaires catalans, Dembélé va rentrer à Barcelone où il est attendu à l’entraînement en fin d’après-midi. Il semble compliqué de définir un programme clair, même si toutes les parties restent confiantes. Ousmane Dembélé veut venir à Paris et dispose d’un accord pour un contrat de 5 ans. A suivre..

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *