sergio ramos spain russia world cup 2018 wo42s7ac42321feuj22b8vckj
dans

Surprise à l’entraînement de l’Espagne: Sergio Ramos, le seul absent à Las Rozas

Par

le


 

 

Sergio Ramos a été le seul joueur de l’équipe espagnole à ne pas s’être entraîné ce lundi sur le terrain de la Fédération Espagnole, à Las Rozas. Le capitaine de la Roja, qui venait de jouer 90 minutes très exigeantes à Valence, a travaillé dans le gymnase mais ne s’est pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers sous les ordres de Luis Enrique.

Le sélectionneur a préféré «s’occuper» de Ramos et a donc décidé de ne pas faire la formation de groupe. Aucune blessure ni aucun type d’incident médical ne peut alerter le Real Madrid ou Zidane. Dans le club blanc, ils en sont rapidement informés.

[totalpoll id= »794558″]

De cette manière, à part un revers qui n’a rien à voir avec cette «pause», Sergio Ramos sera disponible pour disputer le match amical contre les Pays-Bas mercredi prochain. Bien sûr, on s’attend à ce que Luis Enrique soit à nouveau «d’accord» avec Ramos sur le fait qu’il ne joue que 10 minutes dans ce match (non officiel) contre les Néerlandais pour augmenter son nombre de matches joués avec la sélection.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *