chelsea
dans , ,

Tension à Chelsea, des joueurs cadres en colère contre Graham Potter

Par

le


Les cadres de l’équipe de Chelsea sont en colère contre leur entraîneur, Graham Potter, après le transfert de Jorginho en janvier dernier.

La direction de Chelsea a créé un climat de tension dans le vestiaire en permettant au milieu de terrain expérimenté, Jorginho, de partir pour Arsenal, alors qu’il était considéré comme un élément clé des Blues.

Le départ de Jorginho a laissé un grand vide dans le vestiaire de Chelsea. Selon The Athletic, de nombreux joueurs ont été surpris que leur entraîneur ait autorisé ce transfert. Les cadres de l’équipe avaient une grande estime pour le joueur et pensaient qu’il jouait un rôle important dans l’amélioration de la forme de l’équipe. Au lieu de cela, il a été cédé à un rival et remplacé par Enzo Fernandez, une recrue à 120M€ qui peine à convaincre.

Depuis le départ de Jorginho, les Blues n’ont remporté aucun de leurs matchs, ont fait trois nuls et perdu un match en championnat, et ont également été éliminés de la Ligue des Champions contre Dortmund. Les cadres de l’équipe sont donc frustrés par cette situation et se demandent pourquoi leur entraîneur a permis ce transfert, qui a eu un impact négatif sur l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

En fin de compte, il semble que le transfert de Jorginho ait créé une division au sein de l’équipe de Chelsea et que les joueurs cadres soient mécontents de la direction prise par leur entraîneur. Ambiance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *