tebas
dans

Tension entre Javier Tebas et le Real Madrid : « Ne criez pas victoire, il reste des ressources ».

Par

le


Le président de LaLiga, Javier Tebas, a demandé à José Ángel Sánchez des explications sur la plainte déposée par le Real Madrid lors de la réunion du conseil d’administration de la Primera División.

image 368

Avant que Javier Tebas ne se présente pour expliquer le plafond salarial, le conseil de la première division a eu lieu et il y a eu des moments de tension entre Tebas et José Ángel Sánchez, qui représentait le Real Madrid lors de la réunion.

La question de la plainte du Real Madrid contre LaLiga et Tebas au sujet de la distribution des droits audiovisuels a été soulevée lors de cette réunion et le fait que l’Audiencia Nacional a rejeté la plainte. « José Ángel Sánchez va bien, il est toujours aussi sympathique », a commencé Tebas avec ironie, ajoutant que « je ne l’ai pas vu en personne parce qu’il est entré par voie télématique ». Tebas a expliqué à propos de la plainte que le joueur du Real Madrid lui avait dit « ne crie pas victoire, nous avons encore des recours ».

image 369

Ce fut l’un des moments les plus tendus de la réunion entre Tebas et le Real Madrid, lorsque José Ángel Sánchez a déclaré que LaLiga était en déclin et que Tebas a répondu en faisant allusion à son projet de Superliga. En effet, devant les médias, Tebas n’a pas hésité à dire que « j’ai lu que LaLiga était en déclin, mais toujours sans fondement. J’ai déjà expliqué quelle est la situation et quelles sont les ligues avec lesquelles nous pouvons nous comparer. Comme pour le championnat anglais, c’est très compliqué. En tout cas, la Superliga fait beaucoup plus de dégâts, en se mêlant aux compétitions et aux opérateurs que Karim Benzema a quittés »,

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *