Graham Potter 2
dans , ,

Terrible ! Graham Potter à un fil du licenciement chez les Blues de Chelsea

Par

le


Selon Gus Poyet, ancien joueur et entraîneur à la fois de Chelsea et Tottenham, Graham Potter pourrait être limogé ce week-end si les Blues perdent de nouveau en Premier League contre les Spurs.

Les Londoniens de l’ouest n’ont remporté que deux victoires lors des 17 derniers matchs toutes compétitions confondues, se retrouvant éliminés des deux coupes nationales dès le premier tour et en déficit d’un but face à Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des champions à l’issue du match aller. La semaine dernière, ils ont même atteint un nouveau niveau de médiocrité en perdant 1-0 à domicile contre Southampton, les supporters de Potter les ayant conspués à la fin du match.

Malgré cela, Gus Poyet souhaite voir Graham Potter rester à son poste. Dans une interview pour BettingSites.co.uk, il a déclaré : « Tout d’abord, je veux que Graham reste. Je vous le promets, je veux vraiment qu’il reste et qu’il réussisse. Mais, lorsque tout ce qui entoure l’équipe, la presse et les réseaux sociaux, parle de la situation de Graham Potter, il arrive un moment où il est naturel que les propriétaires pensent qu’il vaut mieux changer car c’est un problème. Et je pense que cette rencontre, après la défaite contre Southampton, a considérablement accru la pression. En tant qu’entraîneur, je n’aime pas cela. J’adorerais que Graham reste et fasse jouer Chelsea de manière similaire, voire meilleure, que ce qu’il a fait à Brighton. Mais il sait, et nous savons tous, qu’il faut gagner. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *