Grosse inquiétude autour de la vedette du PSG, Kylian Mbappé, qui vient de céder prématurément sa place à Gonçalo Ramos dans le classique contre l’OM.
Le club de la capitale française vient de perdre sa star sur blessure. Aligné d’entrée dans le classique de Ligue 1 en compagnie de Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé, Mbappé s’est fait mal au genou après un contact avec le défenseur marseillais Leonardo Balerdi sur la faute menant à l’ouverture du score d’Hakimi.
Pris en charge par le staff médical du PSG, Mbappé va finalement demander le remplacement à la 32e minute. En attendant d’avoir plus d’informations sur la blessure du capitaine des Bleus, le PSG retient son souffle à l’approche d’une importante rencontre contre Newcastle en Ligue des Champions. Le PSG se débrouille bien sans la star dans le classique avec le break réalisé grâce à Randal Kolo Muani qui ouvre son compteur but avec le PSG.
🇫🇷 ¡MBAPPÉ LESIONADO EN PSG!
Fue después de una infracción de Balerdi: intentó continuar pero debió pedir el cambio a los 30 minutos del clásico contra Olympique de Marsella pic.twitter.com/8idj9nlrgw— Diario Olé (@DiarioOle) September 24, 2023
Laisser un commentaire