Kylian Mbappé a mis le feu aux poudres en déclarant qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui expire en 2024.
Après avoir lâché la nouvelle comme une bombe ce lundi après-midi, Kylian Mbappé veut clairement mettre un terme à son aventure au PSG. Au club depuis 2017, Mbappé n’est pas forcément heureux. Malgré qu’il ait fait les beaux jours du PSG et qu’il soit d’ailleurs le meilleur buteur de son histoire, Kylian risque d’avoir du mal à partir.
Considéré comme la tête d’affiche du projet parisien, le joueur regretterait les déconvenues du club sur la scène européenne. Une situation qui ne l’avantage pas forcément dans sa carrière pourtant prometteuse. Maintenant qu’il souhaite partir, Mbappé sait qu’il devra faire un forcing sinon il n’y arrivera pas. Conscient que la tâche sera difficile, le clan Mbappé aurait donné un surnom peu flatteur au PSG.
Le terrible surnom donné au PSG
Selon le Parisien, le clan du joueur de 24 ans surnommerait le PSG, “Prison Saint-Germain”. Ce surnom fait référence aux difficultés rencontrées par certains joueurs pour quitter le club de la capitale. Cependant, ce sobriquet témoignerait du gros malaise de Mbappé au sein du projet parisien qu’il juge trop limité pour ses ambitions. Le natif de Bondy aurait envie de relever un nouveau défi dans un club plus prestigieux et plus compétitif sur la scène européenne. Et le Real Madrid est sa cible favorite.
Alors que les choses se tendent entre Mbappé et le PSG, cette révélation ne devrait pas arranger les relations. Par ailleurs, Mbappé qui souhaite aller au bout de son contrat avec le PSG la saison prochaine pour rejoindre librement le Real Madrid risque de ne pas voir son plan se dérouler comme prévu. En effet, le PSG n’a pas l’intention de laisser partir sa star sans récupérer la moindre indemnité. Le club parisien envisage une prolongation de contrat ou un transfert dès cet été, ce qui bouleverserait les plans de toutes les parties y compris le Real qui ne veut plus débourser le moindre centime pour le PSG. Wait and see…
Laisser un commentaire