Dernière minute : Terrible verdict pour Kylian Mbappé après l'Autriche, c'est mauvais pour la France
dans , ,

Terrible verdict pour Kylian Mbappé après la blessure contre l’Autriche, c’est mauvais pour la France

Par

le


Malgré sa victoire contre l’Autriche en ouverture de son Euro 2024, la France tremble pour son capitaine Kylian Mbappé. Grièvement blessé en toute fin de partie, le nouveau joueur du Real Madrid s’est cassé le nez. Il va manquer de cruciaux rendez-vous annonce Le Figaro.

C’est une soirée amère pour les Français. Opposé aux Autrichiens de Konrad Laimer ce lundi pour le compte du premier match de poule de l’Euro 2024 qui a démarré en Allemagne depuis le vendredi 14 juin dernier, l’équipe de France à réussi l’essentiel en empochant les trois points. Grâce à un but contre son camp provoqué par Kylian Mbappé lors de la première partie, les Bleus ont bien lancé leur campagne.

Dernière minute : Terrible verdict pour Kylian Mbappé après l'Autriche, c'est mauvais pour la France

Toutefois, la soirée qui tirait à son terme en toute tranquillité a tourné au vinaigre avec une blessure du capitaine après un choc avec un défenseur Autrichien. Parti à l’hôpital pour des examens, le Bondynois s’en est sorti avec une mauvaise nouvelle : une fracture du nez qui ne nécessite cependant pas une opération (synonyme de fin de compétition). Alors que certains medias français annonçaient que rien de grave n’est à signaler pour la star des Bleus, le journal Le Figaro confirme que les choses se sont mal passées pour Kylian Mbappé.

Et face à la situation, l’on annonce le forfait du néo madrilène pour les deux prochains matchs de groupe de la France notamment contre les Pays-Bas le vendredi prochain et contre la Pologne. Pour son retour à la compétition, l’attaquant des Bleus devrait porter un masque pour protéger son nez.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Si le pire a été évité pour les Bleus qui auraient perdus définitivement leur vedette en cas d’une opération pour réparer la fracture du nez, il s’agit d’une mauvaise nouvelle. Quand on sait que le prochain match est capital contre les néerlandais qui ont arraché une victoire contre les Polonais lors de leur première sortie, l’absence annoncée de l’ancien parisien risque de se faire ressentir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *