Lionel Messi pourrait quitter le Barça plutôt que prévu
dans

« Thiago, ça va si Messi ne t’appelle pas … »

Par

le


Le joueur du Bayern, Thiago Alcantara, a réalisé des performances impressionnantes et la presse allemande pleure d’éloges et d’affection. Pendant ce temps, la rénovation du milieu de terrain du club allemand est sur la table.

Thiago Alcantara a marqué trois buts au cours des trois derniers matchs et sa forme actuelle semble indiquer que ce nombre ne fera qu’augmenter. Ses efforts ont placé le Bayern en première position, tout comme le RB Leipzig et le Borussia Dortmund insistent.

Le bon timing de Thiago a suscité un débat en Allemagne. Son contrat avec le club bavarois expire l’année prochaine et il est déjà question d’une rénovation. Des voix faisant autorité sur la «planète Bayern» telles que le journaliste chevronné et le chroniqueur de «BILD» Raimund Hinko l’encouragent à signer. Hinko est connu pour s’entendre avec les échelons supérieurs du Bayern.

« Un ancien coéquipier de Leo Messi vous a appelé pour vous féliciter? » écrit Hinko, qui compare son dernier but à ceux habituellement marqués par la star argentine. Il glisse dans son texte: « S’il ne vous appelle pas, c’est bien, cher Thiago; il veut juste vous ramener à Barcelone … Rummenigge et Kahn vous parleront bientôt de la prolongation de votre contrat », dit le journaliste.

[totalpoll id= »794558″]

L’intention du club est donc de continuer à compter sur le milieu de terrain, le fils de Mazinho et le frère de Rafinha. En Allemagne, Thiago serait disposé à porter son salaire à 15 millions par an. Seul Robert Lewandowski dépasse actuellement ce chiffre, avec près de 20 millions.

Pendant ce temps, Hans-Dieter Flick a trouvé à Thiago un bastion. Manchester United, juste au cas où, se cache.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *