Thiago Silva chante les louanges de l’ancienne star d’Everton, Idrissa Gana Gueye

Le Paris Saint-Germain a écarté le Real Madrid en Champions League hier soir pour lancer sa campagne avec style. Deux buts d’Angel Di Maria et une fin tardive de Thomas Meunier ont suffi à convaincre les géants français de remporter la victoire.

Cependant, la vedette de la série est un joueur qui a quitté Everton cet été.

Cet été, Everton a vendu le favori des fans Idrissa Gana Gueye au PSG. Âgé de 29 ans, le Guardian a annoncé dans un contrat d’une valeur d’environ 29 millions de livres sterling.

Il n’a pas perdu de temps à montrer pourquoi il était si apprécié par les fans de Goodison Park lors de ses premières performances dans la capitale française.

Lire aussi
Real : La presse Espagnole désigne le responsable des échecs de Zidane

Hier soir, il était dans une forme sensationnelle, dominant le milieu de terrain de Madrid et apportant une aide à Di Maria. C’était un spectacle qui ne passait pas inaperçu, y compris de la part de son propre capitaine. Thiago Silva a partagé son étonnement devant la performance de Gueye lors d’une conversation avec RMC Sport.

«Idrissa, il est incroyable, je n’ai pas de mots, je ne sais pas combien de balles qu’il a récupérées aujourd’hui, et ce n’étaient pas des balles faciles. Gana a fait un très bon match.  »

Les fans d’Everton ne seront pas surpris d’apprendre que Gueye a eu une telle performance à Paris.

Lire aussi
144 ballons touchés face à Angers, Idrissa Gana Gueye marche sur la Ligue 1

Les fans du club ont souvent parlé de ses compétences de calibre mondial et ont été dévastés lorsqu’il a quitté Goodison Park en été.

Espérons qu’il puisse continuer à prospérer à Paris après avoir quitté Everton en bons termes avec la fanbase du club. Il pourrait même être la pièce manquante du casse-tête du PSG pour remporter la Champions League.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *