interview thierry henry puma future footpack 4
dans

Thierry Henry évoque son envie de retrouver un banc : « Je dois mesurer mes… »

Par

le


Interrogé par l’ancien gardien anglais Ben Foster, pour la chaîne Prime Video Sport, Thierry Henry a évoqué ses expériences d’entraineur passées. Toujours coach assistant de l’équipe nationale de la Belgique, malgré le départ de Roberto Martinez, le Champion du monde 1998 s’est montré déterminé à retrouver un banc.

« Je dois évidemment mesurer mes propos, parce que j’ai actuellement un travail en tant qu’entraîneur adjoint avec la Belgique. Nous parlons de l’avenir. Un jour, je l’espère, si le projet est bon », a  déclaré l’ancien attaquant de l’Equipe de France. Le dauphin d’Olivier Giroud au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de l’histoire de Bleus a également justifié ses courts passages sur les bancs monégasque et montréalais.

« Je suis allé à Monaco, je ne pouvais pas le savoir mais je suis arrivé avec 13 joueurs blessés. Vous arrivez, ils m’ont donné deux mois et demi et j’ai été viré. (…) Je suis allé à Montréal et je suis revenu parce que je n’ai pas vu mes enfants pendant un an, c’était dur. C’était à la période du Covid. (…) Ne pas rentrer chez soi pendant quatre mois, c’était dur. Dites-moi que je suis fou, mais s’il y a une opportunité, vous savez que vous devez l’évaluer et la regarder. J’aimerais cela », a ainsi ajouté Thierry Henry.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *