dans

Thierry Henry fait volte-face, Messi n’est pas le GOAT et n’est pas le meilleur avec qui il a joué

Par

le


 

Non, Messi n’est pas le meilleur joueur de tous les temps pour Thierry Henry. Il n’est d’ailleurs même pas le meilleur footballeur avec qui il a joué. Sur la chaîne américaine CBS Sports, la légende des Gunners a révélé l’identité du coéquipier qui l’avait le plus impressionné au cours de sa riche carrière. Ce n’est ni Zinedine Zidane ni Samuel Eto’o encore moins Andrès Iniesta. Il s’agit plutôt d’un Hollandais : Dennis Bergkamp.

Pourtant, Thierry Henry a bien côtoyé le génie argentin au Barça de 2007 à 2010 et a même gagné la Ligue des champions avec lui. Mais Titi a répondu sans aucune hésitation en donnant le nom de celui qui lui a distribué les caviars à Arsenal.

La présentatrice de l’émission CBS Golazo, surprise par cette réponse, l’a relancé en évoquant Lionel Messi. Mais Thierry Henry a confirmé en répétant : «Dennis Bergkamp ». Ça a le mérite d’être clair !

[totalpoll id= »794558″]

Dennis Bergkamp et Thierry Henry ont été deux des personnalités les plus influentes du football moderne au cours de la dernière décennie, et leur partenariat a été un facteur clé dans le succès des « Invincibles » d’Arsenal – la seule équipe de Premier League anglaise à rester invaincue pendant toute une saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *