Thierry Henry : «Si j’avais un fils je lui dirai d’imiter cette star»

Advertisements

Thierry Henry admire les joueurs qui font la différence. S’il aime beaucoup Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé, il y a une autre star qui impressionne Titi. En effet, à la veille d’un match opposant les stars de la MLS au Bayern Munich en 2014, la légende française, avait rendu un brillant hommage à…Thomas Müller.

Advertisements

L’ancien joueur d’Arsenal a déclaré que, s’il avait un fils, il lui dirait de suivre l’Allemand Thomas Müller. Parce qu’il joue au vrai football alors qu’il n’est pas CR7 et Messi, deux superstars qui font tout simplement peur.

«Ils font du vélo et d’autres exercices, mais ce n’est pas du foot. Jouer, c’est ce que fait Müller. Si j’avais un fils, je lui dirais de le suivre. Ce que font Cristiano Ronaldo et Messi sont tout simplement effrayant. Les enfants devraient imiter Thomas Müller», a déclaré Thierry Henry.

L’ancien attaquant des New York Red Bulls a expliqué que Thomas Müller était de loin le meilleur joueur de la Coupe du monde Brésil 2014.  «Les gens ne regardent pas tout ce que Müller a fait à cette Coupe du monde. Il défend, il attaque, il contrôle le ballon quand il doit le contrôler, il revient quand il doit revenir et quand il doit marquer, il marque. Il fait ce que le jeu lui demande de faire», a ajouté Titi.

Thierry Henry avait aussi profité de cette conférence de presse pour souligner l’excellent travail de Pep Guardiola en tant que manager.  «Avec lui (Pep), vous n’êtes jamais fatigué car vous avez toujours le ballon. Mais l’adversaire veut juste que le jeu se termine. En tant qu’adversaire, vous savez ce que leur équipe va faire, vous savez ce qui va se passer, mais vous ne pouvez pas les arrêter», a ajouté l’éternel « 14 ».

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire