contour cadre copie 7
dans

Thomas Müller parle de son téléphone et choque les fans de foot (VIDÉO)

Par

le


Le Bayern Munich s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après une nouvelle victoire contre Manchester United mardi soir à Old Trafford.  Deux jours après cette nouvelle performance, Thomas Müller, deuxième capitaine bavarois est devenu viral sur la toile.

Thomas Müller est connu pour son caractère moqueur, c’est un chambreur. Il s’en est souvent pris au Paris Saint-Germain à la veille des confrontations en Ligue des Champions. Cette fois-ci au lendemain de la victoire du Bayern Munich contre Manchester United, Thomas Müller est devenu viral avec une vidéo qui enflamme les fans de foot.

Alors qu’il déjeunait tranquillement dans un restaurant visiblement, Thomas Müller était accompagné de son coéquipier Léon Goretzka. Celui-ci le prenait en vidéo et n’a pas manqué de chambrer son coéquipier. 

Goretzka a zoomé sur le téléphone de Müller et lui a demandé : « Est-ce qu’il fonctionne toujours ? » Ce à quoi Thomas Müller a déclaré : « Nous en avons besoin d’un nouveau. Parfois, la batterie devient trop chaude », dit-il. Goretzka enchaîne : « Mec, tu penses que la batterie est le principal problème ? »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avouons, le téléphone de Thomas Müller était dans un très mauvais état au point où on pouvait voir l’intérieur.  La légende allemande est un footballeur à succès et a collectionné les titres depuis qu’il porte la tunique du Bayern Munich.  Ce sport l’a rendu absolument riche et il émarge un salaire de plus 18,5 millions d’euros. Il a donc largement l’argent pour s’offrir un téléphone portable neuf.

En réalité, Thomas Müller n’est pas la seule star du football à vivre modestement. Depuis quelques années, Ngolo Kanté (France) et Sadio Mané (Sénégal) ont déjà démontré au monde du foot que les objets de grandes valeurs n’étaient pas leur priorité. L’attaquant Sénégalais a longtemps utilisé un téléphone suffisamment fissuré lors de son séjour à Liverpool alors qu’il faisait partie des gros salaires du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *