06 TODIBO JUGADORS WEB
dans

« Todibo a quitté le Barça parce qu’il s’est battu avec Jordi Alba et c’est gardé secret »

Par

le


Ça semble une révélation ! Le départ de Jean-Clair Todibo du Barça cet hiver est la conséquence d’une dispute entre le français et Jordi Alaba.

Arrivé l’été dernier en provenance de Toulouse, de Jean-Clair Todibo n’a pas eu assez de temps de jeu au FC Barcelone. Le jeune défenseur central français a été prêté dans la semaine dernière à Schalke 04 en Bundesliga.  Son départ n’a pas généré de bruit ni causé d’impression car cela semble au départ, une logique.  A 20 ans, l’ancien Toulouse voulait jouer et avoir de la continuité, ce qui allait être impossible au Barça. D’abord avec Ernesto Valverde, puis avec Quique Setién, qui a également donné son feu vert à ses adieux. En Bundesliga, il espère revivre et jouer son football même si le club catalan a mis dans son contrat à Schalke, une option de rachat.

Cependant, depuis son départ du Barça, les rumeurs enflent et sont  partagées par plusieurs médias, soutenus par la source d’un «youtuber». Selon Don balon, «Spursito», comme on l’appelle, est apparu dans une émission de radio dédiée au Barça et a déclaré la raison principale du départ de Jean-Clair Todibo.

 «Todibo est une affaire personnelle. Il s’est battu très avec Jordi Alba. Je ne sais pas si cela peut être dit, mais c’est le cas. Cela n’est allé nulle part. Mais la réalité est que, il est parti parce qu’il avait un crochet très moche ».

[totalpoll id= »794558″]

De toute évidence, quiconque s’en prend à Jordi Alba, ami très proche et meilleur passeur pour Lionel Messi, signe son départ.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *