20230915 160406
dans

Todibo s’explique enfin, « C’est pour ça j’ai refusé Manchester United »

Par

le


Jean-Clair Todido a refusé Manchester United lors du dernier mercato d’été. Courtisé par les Red devils, le défenseur français a préféré poursuivre l’aventure avec l’OGC Nice.

Jean-Clair Todido a longtemps été courtisé par Manchester United lors du dernier mercato d’été. Mais le défenseur français a préféré refusé un transfert en Angleterre pour poursuivre sa progression avec l’OGC Nice. Ce sont en partie les raisons qu’il a dévoilé dans une interview accordée à L’Equipe.

Todibo explique pourquoi il a refusé Manchester United

Jean-Clair Todido a rejeté l’intérêt de Manchester United pour un choix de carrière bien défini comme il a expliqué.

« J’ai prolongé avec Nice fin 2022 (jusqu’en 2027). Je savais à ce moment-là que je finissais la saison et que j’étais reparti pour une saison au moins derrière. Le club n’était donc pas vendeur cet été. C’était très clair », confie Todibo. Avant de poursuivre, « Je ne voulais pas faire d’erreur dans mon choix, dit-il. Je suis resté très calme. La réflexion est beaucoup plus importante qu’à mes débuts. J’attends qu’on me présente les projets complets. Qu’est-ce qu’on attend de moi ? Pourquoi on me fait venir ? Il ne faut pas arriver dans un club comme ça. Je sais ce que j’ai à Nice. Pourquoi partir dans l’inconnu ? Donc il faut que tout soit clair. Mes premiers transferts, j’avais 18 ans. La réflexion n’était pas aussi poussée. »

[totalpoll id= »794558″]
20230915 160308

Todibo annonce la couleur face au Paris Saint-Germain

Ce vendredi, l’OGC Nice se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain, pour l’un des chocs de la 5e journée de Ligue 1. Jean-Clair Todibo a envoyé un message clair au club de la capitale.

« Le PSG est dans une bonne dynamique, mais nous aussi. On est invaincus. On aurait pu faire beaucoup mieux en termes de points mais on sort de très bons matches, » explique Jean-Clair Todibo. « On domine notre sujet et on s’est fait rattraper sur la fin sur les deux premiers. On va arriver confiants, » a également ajouté le joueur pour L’Equipe.

Luis Enrique et ses joueurs sont donc prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *