Toni Kroos devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison même voire avant. L’international allemand est au milieu de la dernière année de son contrat et tout porte à croire qu’il ne prolongera pas. Dans le même temps, il pourrait être une cible surprise de Manchester City pour un transfert en janvier, à en croire la presse Madrilène. Le Real Madrid ne s’opposera pas à une vente mais pas à l’un de ses plus grands rivaux de la Ligue des champions à mi-chemin de la saison.
Cependant, les Meringue vont planifier l’avenir sans le joueur de 32 ans et, selon les informations de la presse locale, le Real Madrid aurait dressé une liste de quatre joueurs vers lesquels ils se tourneront dans les mois à venir.
En tête de liste, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham. L’international anglais de 19 ans, est évalué à 74 millions d’euros selon FootballTransfers, mais il est probable que son prix soit bien plus élevé en raison de l’intérêt que lui portent certains des clubs les plus puissants financièrement. Manchester United, Chelsea et Liverpool font partie des équipes qui cherchent à le recruter.
[totalpoll id= »812288″]Si Bellingham est considéré comme une cible difficile à recruter, Madrid suit également Nicolo Barella (Inter Milan), Bruno Guimaraes (Newcastle) et Joao Gomes (Flamengo). De ce trio, c’est Gomes que Madrid voit comme la signature la plus probable, bien que dans ce cas, ils doivent faire face à la concurrence de Liverpool et Manchester United. Les Blancos peuvent toutefois montrer au jeune Brésilien les cas Rodrygo et Vinicius Junior, qui ont réussi à s’intégrer dans leur équipe première après être arrivés de leur pays d’origine. Reinier, quant à lui, reste un joueur en qui le Real Madrid place de grands espoirs.
Laisser un commentaire