Totalement zappé par Messi et Suarez, la surprenante réaction de Griezmann

Advertisements

Antoine Griezmann garde le sourire et n’est pas vexé par sa situation au FC Barcelone. Relégué sur le banc lors deu match face à Valladolid, le Français avait la possibilité de marquer si Luis Suarez et Lionel Messi n’en avaient pas décidé autrement.

Advertisements

En effet, durant la fin de partie de cette rencontre de Liga, le Barça a eu une occasion en or. Luis Suarez, servi sur le côté droit, avait la possibilité de servir Antoine Griezmann. Le Français était complètement seul et pouvait facilement pousser e cuir au fond, s’il était servi. Mais hélas, non !

Luis Suarez le zappe complètement sur cette action et préfère attendre la venue de Lionel Messi. L’attaquant argentin , quant à lui, n’a pas pu faire mieux que son « ami ». Il a préféré croisé une frappe difficile pour manquer le cadre que de décaler un Antoine Griezmann qui restait plus prompt à marquer.

Face à cette situation pourtant alarmante, l’attaquant français réagit d’une manière assez surprenante. En effet, sur Instagram, il s’est montré très souriant et ne prête sans doute pas attention à la polémique née de cette action. Vraisemblablement, Antoine Griezmann préfère répondre sur le terrain.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Totalement zappé par Messi et Suarez, la surprenante réaction de Griezmann

Laisser un commentaire