Antonio Conte 1 1
dans

Tottenham : Antonio Conte cartonne les Spurs après son départ

Par

le


Antonio Conté n’est plus l’entraîneur de Tottenham. Quinze mois après son arrivée, le technicien italien a démis de ses fonctions après une crise avec ses dirigeants. Près de 90 jours donc après son départ, l’entraîneur italien est revenu sur son départ, avec un tacle glissé aux Spurs.

Présent à une cérémonie de remise de prix à Arezzo ce mardi, l’ancien entraîneur de Chelsea a évoqué lors d’une conférence de presse ses projets pour l’avenir.

« J’ai toujours le désir d’entraîner, cette passion ne s’en va jamais. Si c’était le cas, je devrais regarder en moi et penser qu’il n’était plus juste de continuer à faire ce métier », a déclaré Conte.

« Cela dit, je ne suis pas non plus à la recherche spasmodique d’un nouvel emploi. Si quelque chose d’important et de sérieux se présentait, cela me donnait de la motivation, alors j’y réfléchirais, en Italie ou à l’étranger.

[totalpoll id= »794558″]

Antonio Conte tacle Tottenham

Antonio Conte a également lâché des vérités sa dernière expérience sur le banc de Tottenham, qui n’a duré que 15 mois.

« La dernière expérience, comme toutes, a eu des choses positives et d’autres moins. L’expérience a été merveilleuse, nous avons fait le maximum possible et avons donné tout ce que nous avions.

« Quand je suis arrivé, l’équipe était à la huitième ou à la neuvième place, pourtant nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions. Puis cette saison, avec l’équipe en quatrième position, j’ai décidé que nous devrions nous séparer de Tottenham. Certains avaient décidé de se contenter de moins. »

Quel avenir donc pour l’italien

Libre comme l’air depuis son départ de Tottenham, le natif de Lecce est à la recherche d’un banc comme il a évoqué. L’entraîneur italien est annoncé sur le banc de Naples pour remplacer Luciano Spalletti. Il fait également partie de la shortlist de la Juventus en cas de départ de Massimiliano Allegri.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *