sadio mane est devenu le leader d attaque des reds cette saison photo paul ellis afp 1554740188
dans

Tottenham: En 2016, Pochettino a failli signer Sadio Mané

Par

le


Pour la saison 2016-2017, Mauricio Pochettino avait en tête de signer Sadio Mané et Georginio Wijnaldum. Le technicien argentin, voulait renforcer son effectif, après avoir manqué de peu le titre, la saison précédente.

Mais ce ne sera le cas. Les deux joueurs vont plutôt prendre
une autre trajectoire et poser leurs valises à Liverpool. Les reds cette année, avaient terminé la saison avec 10 points de moins que les spurs. C’est le Daily Mail qui revient dans ses colonnes sur le désir de Mauricio Pochettino, de signer les deux joueurs. Cependant, les indemnités de leurs transferts étaient trop élevées pour le président du club. Il trouvait que de telles sommes ne cadraient pas avec la politique de recrutement du club.

Selon le tabloid anglais, le président Levy aurait déclaré qu’ «ne croyait pas qu’il y avait une corrélation directe entre gagner et dépenser de l’argent», ajoutant qu’il ne risquerait pas l’existence du club «pour les générations futures» dans la poursuite de politiques conçues «pour gagner’ ».

Pour illustrer ses propos, le président Levy n’a pas hésité à prendre l’exemple du capitaine des Wolves Harry Winks. Il a été formé au club et a gravit toutes les marches pour aujourd’hui avoir le capitanat. Levy avait suggéré de s’arrimer sur cette philosophie qu’il trouve « vraiment important », en lui réitérant la volonté du club à s’inscrire dans la durée.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *