Tottenham: Serge Aurier répond sèchement à Roy Keane

Advertisements

Serge Aurier n’a pas laissé passer le tacle de Roy Keane. A la suite d’un penalty naïvement concédé contre Liverpool, l’ancienne gloire de Manchester United n’a pas hésité à qualifier le latéral droit de « catastrophe ». Dans un entretien fleuve accordé à France Football, l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain a répondu à Keane.

Advertisements

Désormais consultant, l’irlandais Roy Keane avait sévèrement critiqué Serge Aurier. Les mots choisis par l’ancien joueur de Manchester United, n’ont pas du tout plu à Serge Aurier. Il regrette particulière que ces propos proviennent d’un ancien joueur. Quelqu’un qui devrait connaitre les réalités du terrain. « Je n’ai même pas eu envie de répondre à ça. Les joueurs qui ont fini leur carrière, qui vont à la télévision et qui osent parler mal des joueurs, pour moi, ce ne sont pas des gens à qui il faut répondre ». Le capitaine de la sélection ivoirienne poursuit. « Quand tu étais joueur et que les journalistes parlaient sur toi, tu le prenais mal parce que tu avais une famille… Tu peux te permettre de donner ton avis. Mais, là, pour moi, il a oublié qu’il avait été joueur ».

Depuis l’arrivée de Jose Mourinho sur le banc des spurs, Serge Aurier est devenu méconnaissable. Le latéral droit enchaine de belles prestations et sera certainement précieux, pour les éléphants de la côte d’Ivoire lors des éliminatoires de la CAN.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire