Toulouse: Le prix de Max Alain Gradel est désormais connu

Avec l’arrêt définitif du championnat en raison de la pandémie du coronavirus, certains clubs sont condamnés à la relégation. C’est le cas de Toulouse qui file en ligue 2. Le Téfécé pourrait ainsi perdre quelques uns de ses meilleurs atouts. C’est le cas de l’international ivoirien Max Alain Gradel. Lié au club jusqu’en juin 2021, Max-Alain Gradel devrait avoir un bon de sortie et se trouver un nouveau point de chute. Le club réclamerait seulement un million d’euros.
Capitaine de Toulouse avec qui il a fait une saison correcte sur le plan individuel malgré une grave blessure, l’international ivoirien Max Alain Gradel ne devrait pas évoluer avec Toulouse en ligue 2. A en croire le site spécialisé LesViolets.com, la direction du club ne devrait pas retenir son joueur. Bien au contraire, l’ancien stéphanois dispose d’un accord moral avec son président Olivier Sadran pour un départ cet été. Le club ne réclame qu’un million d’euros pour le céder. Un montant assez raisonnable.
Malgré la saison terne de Toulouse, Max Alain Gradel ne devrait pas manquer de prétendants. Récemment, l’ivoirien a été associé au Racing Club de Lens. La même source indique que des clubs du Qatar et d’Arabie Saoudite se sont aussi renseignés sur le champion d’Afrique 2015.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *