gradel
dans

Toulouse : Le retour Max-Alain Gradel n’a pas suffit contre Nice

Par

le


Ecarté des pelouses en raison depuis deux mois, Max-Alain Gradel a effectué son retour à la compétition ce samedi lors de la réception de Toulouse. Le téfécé malheureusement, comme bien souvent cette saison, s’est incliné 0-2 devant son public. L’international ivoirien a pourtant fait de son mieux.

Dernier au classement de la ligue 1, les toulousains sont à la peine cette saison, et s’enlisent davantage au fil des journées. Face aux aiglons de Nice, le TCF a enregistré une nouvelle défaite avec un scénario dantesque. Dès la 12e minute, Pierre Lees-Melou donne l’avantage aux visiteurs. Et les choses vont se compliquer pour Toulouse avec une double expulsion. D’abord Gabrielsen à la 27e minute, et Moreira à la 77e.

Rentré un peu plutôt, Max-Alain Gradel sur une des accélérations dont il a le secret, bénéficie d’un pénalty. Occasion de revenir à la marque. Mais comme à l’image de leur saison, rien ne réussit aux toulousains. Leya Iseka s’élance et loupe sa tentative. Juste derrière, Christophe Herelle aggrave la marque pour Nice et condamne définitivement le téfécé. Pour beaucoup, Max-Alain Gradel aurait dû prendre ses responsabilités et exécuter le pénalty, qu’il a lui-même obtenu.
C’est la 18e défaite du FC Toulouse cette saison en championnat. Le club pointe à la dernière place du classement. Vivement que le retour de Gradel, puisse apporter une bouffée d’oxygène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *