img 20200301 072758
dans ,

Toulouse : Max-Alain Gradel « On a l’impression qu’ils nous ont lâchés »

Par

le


Enième défaite de Toulouse FC, cette fois face à Rennes, sur le score de 2 à 0. Bourigeaud a ouvert le score dès la troisième minute de jeu. Maouassa fait le break en fin de match, sur une erreur de Goicoechea.

À l’issue d’une nouvelle défaite, le capitaine Max-Alain Gradel a montré sa déception, notamment envers l’attitude de certains supporters.

“Ce soir, je suis encore plus frustré et dégoûté de la réaction des supporters. Quand on est supporter, on ne supporte pas des dirigeants ou des joueurs, mais le club”, a laché l’Ivoirien au micro de beIN Sports. On a besoin de supporters qui veulent soutenir leur équipe. À un moment donné, on a l’impression de jouer à 13 contre 11. Même les joueurs adverses en rigolent.”

« On a l’impression qu’ils nous ont lâchés»

[totalpoll id= »794558″]

Les larmes aux yeux, l’Ivoirien sait que la situation est désespérée, mais il ne supporte pas l’attitude de ses propres supporters : “Il y a un troisième but annulé par la VAR et nos supporters crient : “Et un, et deux, et trois zéro”, C’est difficile à avaler. Si on a nos supporters contre nous, c’est difficile… Franchement, aujourd’hui, on a l’impression qu’ils nous ont lâchés. Quand on entend ça, on a du mal à donner 100% de nous-mêmes.”

Toulouse FC fonce tout droit vers la Ligue2.

20e défaites de la saison. La 5e de suite, et la 16e sur les 17 derniers matchs. Toulouse n’a pris qu’un seul point sur les 54 derniers possibles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *