template 62

dans , , ,

Tout le monde en parle, le coup de pression subtil de Florentino Pérez à Kylian Mbappé

Par

le


Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, s’est une nouvelle fois illustré à la présentation de Kylian Mbappé comme nouveau joueur du club. Dans son discours introductif à la cérémonie gigantesque de ce mardi, le dirigeant sportif espagnol a fait un rappel important sur la grandeur du club madrilène ; un coup de pression subtil.

Ça y est, le capitaine des Bleus est désormais présenté aux supporters du Real Madrid. Annoncé comme nouveau joueur du club madrilène avant l’Euro 2024, Kylian Mbappé a eu droit à une cérémonie gigantesque ce mardi dans un Santiago Bernabeu plein à craquer. Aux côtés de Zinédine Zidane, véritable légende du club madrilène qui l’avait invité à découvrir ce qu’est le Real en 2012, le natif de Bondy a eu droit à une standing ovation.

Les mots forts de Pérez à la présentation de KM9

Après plus d’une dizaine de vidéos rappelant les succès historiques du club dans un premier temps puis d’autres rappelant dans un deuxième temps l’immense talent du nouveau joueur que le Real Madrid vient de signer, Florentino Pérez a pris la parole pour souhaiter la bienvenue. Très heureux d’avoir mis la main sur Mbappé, l’un des plus grands joueurs du monde actuellement, le patron madrilène a souhaité la bienvenue à l’attaquant de 25 ans.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Tout le monde en parle, le coup de pression subtil de Florentino Pérez à Kylian Mbappé

« Nous souhaitons la bienvenue aujourd’hui à un garçon que nous avions accueilli il y a douze ans à la Ciudad Real Madrid. Je veux souhaiter la bienvenue à un joueur exceptionnel. Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Kylian Mbappé« , a d’abord démarré Pérez avant d’ajouter.

« Je veux que tu saches que c’est ton amour pour le Real Madrid qui t’a donné la force nécessaire pour surmonter les obstacles face à toi pour arriver jusqu’à ce club. Dans ce stade, il se passe des choses difficiles à expliquer. Tu as réussi à accomplir ton rêve parce que tu n’as jamais abandonné. Tu es ici parce que tu l’as voulu. Cher Kylian, merci d’avoir fait un effort que personne n’imagine pour arriver jusqu’ici. Tu arrives au Real avec un grand palmarès ».

La piqûre de rappel piquante de Pérez à Mbappé

Tout le monde en parle, le coup de pression subtil de Florentino Pérez à Kylian Mbappé

Dans son message introductif toujours, le patron du Real Madrid a tenu à mettre en avant la grandeur de son club. Avant de donner la parole à l’ancienne star du Paris Saint-Germain, Florentino Pérez rappelle que le club champion d’Europe en titre compte 15 titres de Ligue des Champions, ce qui veut dire que le club est déjà assez bien avant son arrivée. « Tu portes maintenant un maillot blanc du Real Madrid avec le logo des 15 titres de Ligue des Champions », a subtilement lancé le patron de plus de 77 ans.

Il s’agit d’un coup de pression pour le nouveau joueur madrilène. À 25 ans, Kylian Mbappé n’a pas encore le moindre trophée de Ligue des Champions dans son palmarès. Après avoir tout fait au PSG pour décrocher cette Coupe aux grandes oreilles, le Bondynois va enfin avoir la chance de gagner ce trophée tant convoité par tous les footballeurs. Pour rappel, avant de sortir pour fouler la pelouse du Santiago Bernabeu, Mbappé a eu l’occasion de s’immortaliser avec les 15 trophées gagnés par son nouveau club.

Considéré comme le spécialiste de la Ligue des Champions, le Real va tout faire pour en gagner plein d’autres lors des prochaines saisons. Ce sera l’occasion pour le capitaine de l’équipe de France de rentrer dans une autre dimension et de s’imposer comme un favori pour le Ballon d’Or qu’il n’a toujours pas gagné malgré ses bonnes saisons précédentes. Il s’agit d’un gros challenge en tout cas pour le Français. Reste à voir comment les débuts seront. On attend impatiemment le début de la nouvelle saison.

Commentaires

Une réponse à “Tout le monde en parle, le coup de pression subtil de Florentino Pérez à Kylian Mbappé”

  1. Avatar de Raphaël
    Raphaël

    Je pense et ce n’est que mon avis. Mbape ne fera pas le poid ni contre ses adversaires ni même aux seins de son groupe. Le Real surpasse dix fois le PSG. Force a lui en espérant que le Real ne sera pas son pire cauchemars en tant que joueur. Soit il progresse soit il sera mis de côté et oublié de tous les clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *