C’est une onde de choc qui traverse Belle-Île après la disparition tragique de Damien Samzun, bénévole au club de football local et musicien aux Guerveur.
Pour toute l’île, c’est la consternation : Damien Samzun, enfant de Belle-Île, est décédé accidentellement à l’âge de 31 ans, laissant dans la stupeur sa famille, ses nombreux amis et toutes les associations auxquelles il participait.

Dans le monde du football comme dans celui de la musique, un même mot revient sur les pages Facebook des associations : « Damien, joueur et dirigeant engagé, qui a aussi encadré les jeunes, était toujours présent et faisait partie intégrante de la grande famille de l’ASBI Football ».

La batterie-fanfare des Guerveur exprime la même émotion, saluant sa gentillesse et son humour : « La famille des Guerveur a le cœur lourd aujourd’hui. Nous avons appris avec une immense tristesse le décès de notre ami, copain, musicien et bénévole Damien. Il faisait partie de notre grande famille depuis son plus jeune âge. Aujourd’hui, ton départ soudain nous laisse profondément touchés. »
[totalpoll id= »812288″]
Laisser un commentaire