Transfert au FC Barcelone : Nouveau rebondissement inattendu pour Neymar

Le dossier Neymar au FC Barcelone n’a pas fini de faire parler. Alors que le PSG a finalement pu retenir son joueur, le club catalan n’ne démord pas et prépare un coup de force pour rapatrier le Brésilien.

Neymar – Griezmann, le Barça se cherche 

Cet été, le feuilleton Neymar avait fini d’animer le mercato. Durant près de deux mois, il a fait la Une des journaux d’Europe et du reste du monde. Désormais resté au PSG et dans une bonne lancée, le crack brésilien réussit son intégration auprès du groupe parisien.

Lire aussi
"J'aimerais toujours avoir un joueur comme Sergio Ramos dans mon équipe"

Ayant sauvé son équipe à trois reprises en Ligue 1, il commence à regagner la confiance des supporters du PSG.  A suivre le journal El Pais, des cadres du vestiaire catalan, dont Lionel Messi, mettent toujours a pression sur les dirigeants barcelonais pour le transfert de Neymar. Ces derniers veulent passer à l’action de manière plus effective, cette fois-ci.

En sus d’El Pais, le journal Sport révèle que le FC Barcelone songe à un échange inattendu puis que ce sera Antoine Griezmann qui entrera dans la nouvelle formule. « Un échange Griezmann – Neymar (plus une somme d’argent) serait étudié au Barça », explique le journal. Autant dire que le FC Barcelone est prêt à tout dans ce dossier.

Lire aussi
FC Barcelone : Ernesto Valverde se sait menacé

 

 

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *