Transfert de Neymar : La dernière offre du Barça vient de tomber

Barcelone a renforcé son intérêt pour Neymar avec une offre de 60 millions d’euros. En plus de cela, le club catalan va proposer Philippe Coutinho en échange de la star du Paris Saint-Germain.

Neymar a quitté le club espagnol pour le PSG en 2017, dans le cadre d’un échange record mondial de 222 millions d’euros. Présentement, ce dernier souhaite un retour au Barca avant la fermeture de la fenêtre européenne du mercato d’été, ce 2 septembre.

Le PSG, cependant, hésite à faire des affaires avec Barcelone. Après avoir accepté que l’avenir de Neymar s’écrit désormais loin de Paris, le club parisien préférerait le vendre au Real Madrid. Les relations entre le PSG et le Barca se sont dégradées après le départ de Neymar d’Espagne pour la France, il y a deux ans.

Lire aussi
Cristiano Ronaldo, le gros coup parfait pour oublier Neymar et Mbappé ?

Récemment, des informations circulaient autour du transfert. Il est dit que tout pouvait être bouclé depuis, si le prétendant potentiel était un club outre que le Barca. Cette situation n’a pas découragé les dirigeants du FC Barcelone.

Une offre de 80 millions d’euros + Coutinho

Selon des informations de médias établis France, ils ont pris contact avec le PSG au sujet d’une nouvelle offre pour leur ancien joueur. Le Parisien a annoncé que Coutinho, vu comme un indésirable du Barca, était la dernière offre du club auprès du PSG pour recruter Neymar.

Le Barça mettrait alors sur la table plus 60 millions d’euros. Les Blaugranas sont prêts aller jusqu’à 80 millions d’euros. Ce dernier développement intervient après qu’il a été révélé que Lionel Messi avait tenté d’appeler Neymar. La Pulga veut faire revenir son ami à Barcelone. Il faut souligner que le risque de le voir partir au Real Madrid est réel.

Ce n’est un secret pour personne que les deux hommes avaient de bonnes relations sur le terrain. Messi a même tenté de persuader Neymar de rejeter le PSG, il y a deux ans. Ils ont maintenu le contact depuis son départ.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *