Transfert de Neymar : L’agent de Philippe Coutinho est à Paris

Le dossier Neymar Jr continue d’animer ce mercato estival. Dernièrement, les dirigeants du Barça se sont signalés à Paris. L’agent de Philippe Coutinho, également.

Pour faire venir Neymar au FC Barcelone, les dirigeants catalans ont émis une belle proposition sur la table. En effet, ils proposent la somme de 100 millions d’euros plus deux joueurs. Ceux-ci ne sont pas n’importe lesquels dans le vestiaire catalan.

Il s’agit notamment d’Ivan Rakitic et de Philippe Coutinho. Pour le dernier cité, son agent s’est déplacé en terre française selon la correspondante à Paris du média brésilien Esporte Interativo qui livre cette information.

Philippe Coutinho dans le deal Neymar

Ce déplacement est pour pouvoir connaître les bases de sa future collaboration avec le club francilien. Très souvent, le nom de son joueur a été associé au transfert de Neymar.Dernièrement, Coutinho était plutôt envoyé au Bayern Munich.

Lire aussi
Liverpool-Man City : Retrouvailles entre Sadio Mané et Riyad Mahrez, qui va prendre le dessus ?

Toutefois, le club allemand a déjà recruté à ce poste. A la recherche d’un joueur capable de suppléer le départ de Ribery,le club bavarois a jeté son dévolu sur Perisic. Ce dernier arrive en prêt d’une avec une option d’achat.

La seule possibilité qui s’érige pour Philippe Coutinho est de venir au PSG. Finalement,il n’aura pas la possibilité d’y retrouver son ami Neymar qui va faire le chemin inverse. Un peu grâce à lui. Ceci semble être la meilleure solution pour l’ancien de Liverpool. Au Barça, il ne convaincra jamais.

Coutinho tout comme Rakitic, le Barça peut s’en passer

Le FC Barcelone a fait un choix, c’est clair. Depuis deux saisons, les Blaugranas peinent à s’affirmer dans les moments cruciaux. Suffisant pour savoir que le départ de Neymar affecte le jeu des Catalans. Devant, seul Messi répond à l’appel.

Lire aussi
Express : une offre de 140 millions d'euros du PSG pour ce joueur

Pour palier à cette situation, il faut faire revenir le Brésilien, coûte que coûte. L’analyse faite montre que le Barça veut se débarrasser de deux très bons joueurs. Deux joueurs qu’il peut tout de même facilement remplacer.

Au milieu de terrain, Rakitic sera substitué par le jeune néerlandais Frenkie De Jong. Ce dernier en a toutes les qualités. Pour Philippe Coutinho, pas la peine de dire que Neymar fera l’affaire. De plus, il y aura Dembélé et Griezmann en doublures parfaites pour cette attaque barcelonaise. La totale !

 

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *