fbpx

Transfert de Neymar : Le Real Madrid perturbe les plans du Barça

Le feuilleton Neymar Jr est loin de connaître son épilogue. Les rebondissements sont nombreux. Le dernier en date est cet intérêt manifesté par Florentino Pérez, président du Real Madrid. Dans un dossier où le Barça semble tenir les cartes, tout peut se jouer.

Pour ce transfert, Neymar est OK !

L’avenir de Neymar au PSG n’a jamais semblé aussi incertain depuis son arrivée à l’été 2017. Entre ses sorties énigmatiques ou provocatrices autour du club de la capitale, l’international brésilien a donné plusieurs indices quant à ses envies de départ.

Le FC Barcelone, où Neymar souhaiterait retourner, se serait ainsi penché sur son cas et semblerait avoir l’avantage sur la Juventus ou encore le Real Madrid. Florentino Pérez serait d’ailleurs attentif à l’évolution de ce dossier et n’en démordrait pas pour le numéro 10 du PSG.

Le Real Madrid veut se positionner pour le transfert de Neymar

Selon les informations dévoilées par Sport, ce lundi, Florentino Pérez souhaiterait toujours faire signer Neymar au RealMadrid dans les semaines à venir, lui qui apprécierait le profil du Brésilien depuis de nombreux mois.

Toutefois, la volonté de Zinedine Zidane resterait de recruter Paul Pogba, pour qui la Casa Blanca aurait offert 160M€. Le quotidien sportif catalan précise que cette offre se ferait alors au détriment de Neymar…

Lire aussi
'Messi est à l'aise avec l'Argentine et Barcelone'

Reste à savoir si le joueur le plus cher de l’histoire mettra un terme à son aventure au PSG dans les semaines à venir.

Le vestiaire, pas contre un transfert de Neymar

Neymar ne veut plus rester au PSG et ça, tout le monde le sait. Malgré ses envies, le PSG ne compte pas laisser partir le Brésilien sans une offre assez folle.

Interrogé depuis la Chine par RMC Sport, Marco Verratti a affiché son choix. L’international italien souhaite le départ de son équipier Neymar.   « Le PSG n’était pas dans l’obligation de me faire rester (sic), parce que je pense que si un joueur veut partir, à la fin il trouvera toujours un moyen de s’en aller. Et c’est mieux comme ça, sinon le club garde quelqu’un qui n’a pas envie… Quand un joueur a vraiment envie de partir, le club doit le laisser partir. Selon les conditions (financières) fixées par le club, bien sûr. Mais il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir », prense l’Italien.

Klopp veut une star de Guardiola, la piste incroyable du Barça | Rumeurs de Transferts
(Visited 763 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *