Transfert de Neymar : Très bonne nouvelle pour le Barça !

La venue de Neymar au FC Barcelone est le feuilleton de ce mercato, à coup sûr. Après moult rebondissements, le dossier peut connaître une fin dans quelques jours. Les choses tiurnent en faveur du Barça.

L’attitude du Barça peut tout changer dans ce dossier Neymar

Depuis le début du mercato estival, le feuilleton Neymar alimente la presse internationale. En effet, le numéro 10 parisien est désireux de quitter le PSG afin de rejoindre son ancien club, le FC Barcelone.

Cependant, les discours des dirigeants barcelonais montrent que le retour de l’international brésilien n’est pas une priorité absolue. Interrogé par RMC, le président du club catalan – Josep María Bartomeu – a de nouveau évoqué le dossier Neymar. Il a rappelé que le joueur de 27 ans était un joueur du Paris Saint-Germain.

Lire aussi
Mercato : Henrikh Mkhitaryan (Arsenal) à Rome

“En été, je lis beaucoup les journaux et beaucoup de choses sont dites. La seule chose qui soit claire est que Neymar est un joueur du Paris Saint-Germain et nous respectons beaucoup le club. Dans ce cas, il n’y a pas grand chose à dire.” a indiqué Bartomeu, dans des propos rapporté par Sport.

Le PSG prêt pour un échange de joueurs contre Neymar

Il faut dire que les transferts réalisés par le FC Barcelone cet été mettent le champion d’Espagne dans une situation où il ne peut pas faire de folies. D’autant plus que la menace du fair-play financier pèse bel et bien au-dessus du Camp Nou.

Le Barça doit donc trouver des solutions, et une des issues de secours pour rapatrier Neymar sans devoir débourser trop d’argent est celle de l’échange de joueurs. Seulement, le Paris Saint-Germain ne voudrait que de l’argent…

Lire aussi
Comment James Rodriguez a convaincu Zinedine Zidane

C’est du moins ce qu’on savait jusqu’à maintenant. Voilà effectivement que la chaîne de télévision espagnole Cuatro explique que le PSG serait désormais prêt à accepter un échange de joueurs. Les deux clubs ont encore discuté et l’état-major parisien aurait vu ses prétentions à la baisse.

Pini Zahavi aurait joué un rôle important dans cette décision. Reste maintenant à savoir quels joueurs proposera la direction de Josep Maria Bartomeu à ses homologues parisiens…

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link