template 15 2
dans , ,

Transfert : Emiliano Martinez à Manchester United, la révélation inattendue tombe, « Onana a été… »

Par

le


Gustavo Goñi, l’agent d’Emiliano Martinez, a fait une révélation croustillante sur André Onana et Manchester United en plein mercato estival. Alors que les différents clubs se réajustent pour la nouvelle saison, le représentant du gardien de but argentin a confié comment Eric Ten Hag a fait tomber à l’eau un joli rebond de son poulain.

Le mercato estival bat son plein. Depuis quelques semaines, les joueurs qui ont vécu une dernière saison compliquée ont l’opportunité de changer de projet ou de se reprendre. Que ce soit en Arabie Saoudite, en Liga ou encore en Premier League, les clubs sont à pied d’œuvre pour construire une solide équipe pour les objectifs de la nouvelle saison. Du côté de Manchester United, le nouveau propriétaire n’hésite pas à mettre la main à la poche avec déjà deux gros transferts, dont le dernier remonte à ce jeudi avec Leny Yoro, payé à prix d’or à Lille.

La grosse confidence sur le transfert raté de Martinez

Transfert : Emiliano Martinez à Manchester United, la révélation inattendue tombe, "Onana a été..."

Considéré comme l’une des valeurs sûres en défense centrale, le jeune joueur français de 18 ans va jouer devant André Onana, le gardien de but mancunien. Justement, parlant de ce dernier, une grosse révélation vient de tomber à ce sujet. En effet, d’après les confidences de l’agent du gardien de but d’Aston Villa, Emiliano Martinez, Manchester United ne voulait pas du gardien camerounais. D’après Gustavo Goñi, André Onana a été recruté l’année dernière par les Mancuniens à cause d’Eric Ten Hag, qui a tout fait pour bloquer l’arrivée du gardien champion du monde.

« L’année dernière, il était très proche de Manchester United, mais l’entraîneur a opté pour André Onana parce qu’il le connaissait déjà. Cependant, tout le monde à Manchester United disait que le gardien idéal pour gagner était Emiliano Martinez ! », a révélé Gustavo à ESPN. Il faut le dire, l’actuel portier des Mancuniens peut se féliciter d’avoir un entraîneur qui croit en lui.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La saison en dents de scie d’André Onana

Effectivement arrivé à United en fanfare la saison dernière pour un montant de 55 millions d’euros, le gardien venu de l’Inter Milan a eu des débuts compliqués. Dans une équipe où la défense n’est pas aussi souveraine, le Lion Indomptable a multiplié les bourdes incroyables en début de saison, notamment en Ligue des Champions. Pointé comme l’un des acteurs majeurs de l’élimination des Red Devils en phase de groupe de la Coupe aux grandes oreilles, André Onana a bénéficié d’un soutien inconditionnel de son entraîneur.

Transfert : Emiliano Martinez à Manchester United, la révélation inattendue tombe, "Onana a été..."

Pendant que les légendes du club tiraient sur le gardien aujourd’hui âgé de 28 ans et que les supporters réclamaient une chance pour le prodige turc Altay Bayindir, également arrivé l’été dernier, Eric Ten Hag n’a pas changé de plan et a continué à faire confiance au Camerounais. Finalement, la fin de saison a été largement meilleure avec de belles prouesses d’André Onana qui a conduit son équipe jusqu’au bout de la FA Cup gagnée contre Manchester City.

Joueur de Ten Hag depuis l’Ajax d’Amsterdam, André Onana va enchaîner sa deuxième saison à United pendant qu’Emiliano Martinez va poursuivre son aventure avec Aston Villa. Quand on sait tout ce que représente l’institution mancunienne, le gardien argentin peut avoir le seum d’avoir manqué de peu de signer en lieu et place du gardien passé par l’académie du FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *