harry kane thomas tuchel
dans ,

Transfert imminent de Harry Kane au Bayern, Thomas Tuchel réagit !

Par

le


Le coach des Munichois Thomas Tuchel s’est de nouveau prononcé sur le cas de l’international attaquant anglais Harry Kane. Le Spur est très proche de signer au Bayern.

Harry Kane est bel et bien en route vers le Bayern Munich à en croire Sky Sports. Ce matin, une nouvelle information émanant de ce même média, indiquait que le buteur avait été retenu par Tottenham alors qu’il était à l’aéroport, prêt à décoller en direction de la Bavière. Mais, les Spurs ont démenti cette nouvelle auprès de Sky. Ils affirment que leur capitaine a reçu l’autorisation de prendre son vol vers l’Allemagne afin de passer ses examens médicaux avant de s’engager en faveur du Bayern. L’accord de 110 millions d’euros entre les deux clubs est toujours maintenu. Au niveau des choses, semble-t-il que Kane est tout proche du Bayern. Thomas Tuchel a abordé le sujet en conférence de presse.

image 355

Harry Kane au Bayern, Thomas Tuchel se prononce

Tout proche de s’offrir Harry Kane alors que le joueur aurait finalement été autorisé à se rendre en Allemagne après une énième tentative de Tottenham de retarder le deal, Thomas Tuchel n’a pas caché qu’il attendait de pied ferme l’international anglais. « Vous en savez probablement plus que moi sur où il se trouve et ce qu’il fait. On y travaille, ce n’est pas un secret. Mais tant qu’il n’y a pas de décision et pas d’accord, je ne peux rien dire de plus. », a-t-il déclaré en conférence de presse à la veille de la Supercoupe d’Allemagne qui va opposer le Bayern à Leipzig.

[totalpoll id= »794558″]


Un match auquel pourrait encore participer Harry Kane, le capitaine des Three Lions. « Toutes les options sont ouvertes. Harry Kane n’est pas notre joueur maintenant. Notre travail est de pousser les joueurs que nous avons. Nous avons le temps, il est encore tôt dans la saison. Nous avons également une autre séance d’entraînement demain » a-t-il indiqué. Kane au Bayern, c’est une question d’heure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *