Transfert : Luyindama dans le viseur d’Ancelotti

En quête de renforcer sa ligne défensive pendant le prochain mercato estival, l’entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti a choisi le Congolais Luyindama comme sa principale priorité.

D’après les rapports du média turc Fanatik, Everton aurait entré également dans la course avec Aston Villa, Wolverhampton et Westham United pour faire signer le géant défenseur congolais de Galatasaray Christian Luyindama. En effet, l’entraîneur italien de 60 ans cherche une piste moins chère et l’ancien joueur de Tp Mazembe serait l’option la moins chère pour Ancelotti durant le mercato estival.

Lire aussi
Voici les 14 joueurs qui ont joué avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Everton a contacté l’agent du joueur au sujet d’un probable transfert, mais il semble que le club turc hésite encore pour le vendre. Luyindama est un très bon défenseur qui est fort dans les airs et rapide sur le terrain. Il serait une alternative moins chère par rapport à Gabriel (le brésilien) dans ce secteur défensif. Reste à voir si Everton réussira à séduire Galatasaray avec une bonne offre enfin de signer ce colosse Congolais et faire une charnière solide avec Mason Holgate.

Lire aussi
Naby Keita titulaire, Firmino sur le banc, les compos officielles de Liverpool – Aston Villa

Christian Luyindama, s’entraîne seul actuellement au camp d’entraînement du club. L’international congolais s’était blessé au genou en jouant pour la RDC en novembre passant quatre mois éloigné des terrain.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *